lundi 22 février 2010

PARUVENDU RENFORCE SON RESEAU DE DISTRIBUTION ET CREE DE NOUVEAUX LIEUX DE RENDEZ-VOUS AVEC SES LECTEURS

ParuVendu conforte sa position de premier média d'informations locales et commerciales sur le marché de la presse gratuite d'annonces en renforçant sa distribution de proximité.

Déjà en début d'année, ParuVendu a développé sa spécificité locale en lançant sa nouvelle formule. Les lecteurs ont pu découvrir un nouveau journal toujours plus utile, riche en bons plans, et en conseils pour consommer malin. Aujourd'hui, ParuVendu vient à la rencontre de ses lecteurs en distribuant son journal en colportage en centre-ville et sur des lieux représentatifs de la vie quotidienne (centres commerciaux, marchés, gares).

UNE TRES BELLE VISIBILITE POUR LA MARQUE…

Ce dispositif de distribution associe présentoirs et distributeurs aux couleurs de la marque. Il est en test depuis 6 semaines dans 14 villes (Montpellier, Saint Etienne, Bordeaux, Rouen, Toulouse, Grenoble, Lyon, Nantes, Marseille, Lille, Strasbourg, Nice, Mulhouse et Toulon).

Valérie GARCIA, Directrice Marketing et Développement de ParuVendu souligne «Notre objectif a été d'augmenter notre visibilité dès la sortie du journal dans les centres-villes et les lieux de consommation, afin de séduire entre autre un nouveau lectorat. Le pari est en passe d'être tenu, nous constatons déjà un taux de prise en main entre 82 à 83% et nous avons des signes très positifs de la part de lecteurs et d'annonceurs locaux, séduits par ce mode de diffusion impactant.»

… AVEC LA CREATION D'UN RV HEBDOMADAIRE, RICHE DE BONS PLANS !

ParuVendu multiplie sa diffusion et donne le choix du lieu de rendez-vous : boîtes aux lettres, dépôts qualifiés (grandes enseignes, parkings, boulangeries, …) et dorénavant en colportage pour aller à la rencontre d'un lectorat plus mobile.


PARUVENDU FAIT AUJOURD'HUI DE LA SORTIE DE SON JOURNAL UN RENDEZ-VOUS EVENEMENTIEL ANNONÇANT L'ARRIVEE DES BONS PLANS DE LA SEMAINE PARTOUT EN FRANCE GRACE A SES 260 IMPLANTATIONS LOCALES.


A propos de ParuVendu
ParuVendu est une publication de Groupe Hersant Média et est le 1er réseau français de presse gratuite d'annonces avec 260 éditions locales et plus de 19 millions de lecteurs réguliers* (source France Pub Consommateurs - TNS Sofres 2009). ParuVendu renforce son ancrage local en lançant sa nouvelle formule et se positionne ainsi comme le seul et premier hebdo « City Guide local » dans plus de 260 agglomérations. La force de cette formule est la complémentarité bi-media entre le journal et les portails locaux de son site en matière d'informations de proximité.

Les hebdomadaires ParuVendu sont fabriqués à base de pâte recyclée (récupération de vieux journaux) ou de pâte mécanique, réalisée à partir de fibres vierges (coupe de bois d'éclaircies, sciures de bois inutilisables à d'autres fins).
* lecteur régulier = au moins une fois par mois.

Le site ParuVendu.fr
Avec 7,2 millions de visites par mois (source Xiti/Certifié OJD octobre 2009) et plus de 5,3 millions de petites annonces et produits en ligne, ParuVendu.fr propose la plus large base de petites annonces actualisées chaque jour partout en France, réparties dans 8 grands univers : immobilier, automobile, emploi, bonnes affaires, vacances, animaux, services et affaires de pros. Début septembre 2009, ParuVendu.fr a lancé ses sites d'informations locales, véritables sources d'informations pratiques pour les internautes (idées sorties, cinémas, bons plans, services de proximité, ...). A ce jour, 265 éditions sont disponibles.

La marque ParuVendu avec les journaux, le site internet, Windil.fr et CarriereOnline.com, répond aux besoins des particuliers comme des professionnels qui cherchent à vendre, acheter, louer, recruter, trouver un emploi.


Contact Presse :
Zacharie Communication - 01 46 04 75 30
Corinne Charles (06 60 64 33 72) - agence@zacharie-communication.com

--
Contact Presse:
Zacharie Communication

c.robic@zacharie-communication.com


--

Communiqué envoyé le 22.02.2010 15:28:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias / Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire