vendredi 11 décembre 2009

Hotels.com lance sa plus grande campagne télé en France

A partir du 1er janvier 2010 et jusqu'à la fin de l'année 2010,
Hotels.com sera le parrain exclusif de la météo sur M6.

Paris, le 4 décembre 2009 – Hotels.com, leader de la réservation d'hôtels en ligne, devient le parrain exclusif de la météo sur M6 pour toute l'année 2010. Une campagne d'une envergure inédite pour Hotels.com en Europe, qui confirme l'ambition de la marque sur le marché français.

Fort de son positionnement et de sa proximité avec les consommateurs, Hotels.com entend renforcer ses liens avec les utilisateurs de son site et s'imposer comme la référence naturelle pour la réservation d'hôtels à travers sa présence quotidienne avant et après la météo :
le dispositif prévoit près de 86 billboards par semaine du lundi au dimanche.

En phase avec la logique de « services aux voyageurs » d'Hotels.com, cette campagne sera le dispositif offline le plus important pour la marque en terme de durée de visibilité (365 jours sans interruption) depuis son lancement en France.

« Dotée de plusieurs millions d'euros, l'envergure du dispositif confirme nos ambitions sur le marché français », déclare Christelle Chan, Responsable Marketing France d'Hotels.com. « Grâce à cette campagne inédite, la marque Hotels.com souhaite renforcer son leadership sur ce marché clé en Europe et renforcer son capital confiance auprès des voyageurs français pour attirer une clientèle plus large », conclût-elle.


--
Contact Presse:
Hotels.com

scarrion@i-e.fr
http://hotels.fr

--

Communiqué envoyé le 11.12.2009 14:55:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias / Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire