jeudi 30 juillet 2009

Record d'audience historique : 6.672.000 VU sur Le Figaro.fr

Le Figaro.fr, 1er site d'actualité français à fédérer plus de 6.6 millions d'internautes


Source : Médiamétrie//NetRatings - Tous lieux de connexion – juin 2009


Pour le 9ème mois consécutif, Le Figaro.fr continue d'être la principale source d'information française des internautes sur l'actualité. Après avoir été le premier à franchir la barre des 5 millions de visiteurs uniques, Le Figaro.fr a totalisé 6.672.000 visiteurs uniques en juin. Un record sans précédent pour une marque média, dans l'histoire de la mesure d'audience sur le web, annoncé par Médiamétrie//NetRatings.

La pluralité, la profondeur des sujets éditoriaux et les services du Figaro.fr ne cessent de séduire les internautes.

*

les dossiers spéciaux consacrés aux élections européennes et le remaniement ministériel ont rassemblé 10% de l'audience du site.
*

l'apport multimédia ou les angles rédactionnels multiples autour des événements tragiques advenus dans l'actualité, comme les crashs aériens ou encore le décès de Michael Jackson, ont particulièrement attiré les internautes sur Le Figaro.fr.
*

A noter, l'utilisation croissante des services pratiques du site déployés autour de l'actualité. A l'occasion de la Fête du Cinéma, par exemple, les internautes ont massivement recouru au moteur de recherche dédié aux sorties culturelles.

A propos du Groupe Figaro sur Internet

Avec 12 millions de visiteurs uniques, le Groupe Figaro touche plus d'un internaute sur trois à travers ses sites éditoriaux (lefigaro.fr, sport24.com, evene.fr, tvmag.com, jdf.com) et son déploiement numérique autour des services (les sites d'annonces classées d''Adenclassifieds, les sites de l'Indicateur Bertrand, Ticketac.com, Lachainemeteo.com, Meteoconsult.fr, Vodeo.fr, Leparticulier.fr). Source : Médiamétrie//NetRatings – Juin 2009

--
Contact Presse:
Le Figaro
Emilie

eviel@orange.fr


--

Communiqué envoyé le 30.07.2009 17:20:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias / Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire