jeudi 16 juillet 2009

Magazette.fr le 1er site féminin pour les filles du sud

Avec ses bons plans futés, sorties, découvertes, shopping, bonnes adresses en Provence, Magazette.fr confirme sa position de média 100% local et féminin sur le triangle Marseille-Aix, Avignon et Arles

Le petit média qui monte renforce aussi sa structure en accueillant Stéphanie Croce qui s'associe à Raphaelle Dufour créatrice du site. Forte de son expérience à la régie Eurosud, Stéphanie Croce prend en charge la monétisation du site et Raphaelle Dufour la ligne éditoriale.

A l'affût de l'actualité, Magazette.fr s'adresse toutes les semaines, via une newsletter, à plus de 10 000 afficionados au site composés essentiellement de femmes de 30 à 49/59 ans en quête d'infos à partager entre copines ou avec les enfants.

Avec ce ton à la fois proche et chic dans l'esprit "bloggueuse", Magazette séduit les annonceurs, dont le Comité Départemental du Tourisme 13 des Bouches du Rhones, la communauté du pays d'Aix, le Théâtre du Jeu de Paume, qui ont communiqué régulièrement on-line cette année via le site.

Magazette.fr ambitionne une rentabilité en 2010 et prévoit d'implanter son concept : l'info au féminin et en local, dans d'autres villes clés en France.

Contact presse

Raphaelle Dufour
06 07 53 81 46
raphaelle.dufour@magazette.fr

--
Contact Presse:
Magazette.fr
Raphaelle Dufour

redaction@magazette.fr
http://www.magazette.fr

--

Communiqué envoyé le 16.07.2009 20:53:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias / Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire