samedi 6 juin 2009

Confidentielles.com atteint 1.000.000 d'articles publiés dans sa rubrique Maman !

Après 4 ans d 'existence, confidentielles.com, le site communautaire dédié aux femmes a su animer une forte communauté de près de 100.000 jeunes mamans qui tous les jours échangent sur leurs préoccupations : la grossesse, l'éducation de bébé, la garde d'enfants ou le choix d'un prénom.
Ainsi, les mamans se retrouvent dans les forums de discussion autour des valeurs d'entraide, de partage et de convivialité pour échanger sur la joie de devenir mère, ou l'angoisse de la grossesse.
Avoir su développer une telle communauté de femmes, et en particulier de jeunes mamans est notre grande fierté déclarent les deux fondateurs du site. Nous savons que les femmes trouvent sur le site un véritable lieu de partage. Atteindre plus d'un million de messages sur la grossesse, l'alimentation de bébé, la garde d'enfant, l'accouchement ou l'aide au choix d'un prénom montre que confidentielles.com apporte aujourd'hui un véritable service pour les mamans.
Cette expérience communautaire autour de la maman vient de l'expertise acquise sur des sites comme bebe-annonce, bebe-prenoms ou agence-nourrice. Nous avons ainsi très vite su évaluer de la garde d'enfants (recherche de nounous ou baby-sitters), vers l'aide au choix d'un prénom, puis vers la communauté de maman, déclarent les 2 fondateurs
Alors rendez-vous vite sur confidentielles.com pour partager vous aussi avec de nombreuses mamans


--
Contact Presse:
AFGE
Stéphane BOUILLET

info@bebe-annonces.com
http://www.confidentielles.com

--

Communiqué envoyé le 06.06.2009 15:41:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias / Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire