lundi 18 mai 2009

Metro, élu « Newspaper of the year ».

Festival of Media 2009
Metro, élu « Newspaper of the year ».


L'édition 2009 du Festival of Media s'est clôturée pour la première année par la remise des Festival of Media Awards, décernés par un jury international d'annonceurs, agences de communication et spécialistes des médias.

Nominé dans la catégorie « Newspaper of the year » au côté du Financial Times, du Wall Street Journal et du New York Times, Metro a été élu Journal de l'Année. Ce prix récompense l'innovation et la créativité déployées par Metro pour à la fois répondre aux attentes de lecteurs toujours plus mobiles, connectés et changeants et proposer aux annonceurs des plateformes de communication efficaces.

Le jury a ainsi salué la capacité d'adaptation du groupe Metro International dans le contexte actuel de profonds changements dans le monde de la communication.


A propos de Metro : Metro est le quotidien le plus lu au monde, présent dans 22 pays en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et Asie avec plus de 22 millions de lecteurs chaque jour (source Somme des audiences nationales des éditions de Metro dans le monde). En France, Metro est un leader de la presse quotidienne d'information, présent dans 12 grandes métropoles et touche 2 483 000 lecteurs chaque jour. Il est le quotidien qui enregistre la plus forte progression d'audience (Source Epiq 2008. Base LNM 15 ans et plus.)

FHCOM RELATIONS MEDIAS METRO FRANCE TÉL 0155342424

--
Contact Presse:
FHCOM
Frédéric HENRY
+33155342424
agence@fhcom.net
www.fhcom.net

--

Communiqué envoyé le 18.05.2009 09:10:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias / Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire