mercredi 15 avril 2009

LANCEMENT DU NOUVEAU FRANCEUSAMEDIA.COM

Los Angeles (Etats-Unis), le 14 avril 2009,

L'agence France USA Media est heureuse d'annoncer le lancement de son nouveau site internet.
www.franceusamedia.com présente sa partie magazine, Le Ben Franklin Post, totalement remaniée. Exclusivement consacré à la couverture de l'actualité des Etats-Unis, Le Ben Franklin Post propose des posts, des articles de fond, des photos et des portfolios sonores dans les catégories suivantes : politique américaine, économie, société, culture, art de vivre et histoire.
Son équipe est constituée de journalistes professionnels français basés à Los Angeles, New York et Paris.

Lancée à la fin 2007 et basée à Los Angeles, France USA Media fournit du contenu sur les Etats-Unis à la presse et aux sites internet francophones et propose une aide à la production de reportages et de documentaires télévisés sur le territoire américain. Elle compte parmi ses clients réguliers des émissions de France 2, France 3 et M6 ou encore les journaux France-Soir, Le Soir (Belgique) et d'autres titres. Le détail de ces services sont présentés sur www.franceusamedia.com

France USA Media organise aussi des opérations spéciales, comme à l'occasion de l'investiture de Barack Obama, proposant en temps réel la traduction en Français du discours du président (notamment repris par Paris-Match.com) et une couverture en direct de Washington.

Les partenaires de France USA Media sont le Guide Michelin, l'agence UPI et les Alliances Françaises de Washington D.C. et Los Angeles.

Pour plus d'informations :
info@franceusamedia.com
tel. +1 310-498-8040
fax. +1 323-660-1907
www.franceusamedia.com


--
Contact Presse:
France USA Media
Guillaume Serina
+1 310-498-8040
guillaume@franceusamedia.com
www.franceusamedia.com

--

Communiqué envoyé le 04/15/2009 01:56:48 AM via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias / Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire