mardi 21 avril 2009

Création du Club de la Presse du Maine

Créé officiellement au Mans le 21 avril 2009, le Club de la Presse du Maine (Sarthe-Mayenne-Orne) offre un lieu d'échanges et de réflexion aux professionnels des médias de la presse écrite, radio, télévision et internet.

Il est ouvert aux journalistes, pigistes, correspondants locaux de presse, photographes, dessinateurs de presse et secrétaires de rédaction exerçant leur activité ou habitant dans les départements de la Sarthe, de la Mayenne et de l'Orne.

Présidé par un journaliste en activité, le Club de la Presse du Maine propose des débats sur des thèmes de société nationaux et locaux, des rencontres régulières autour d'un déjeuner, des apéritifs réservés aux pigistes et correspondants, des visites d'entreprises. Il permet aux professionnels des métiers de l'information d'échanger autour de leur métier et de leur territoire.

Désireux de peser dans le débat national portant sur l'avenir des médias en France, Le Club de la Presse du Maine entretient des liens étroits avec les Clubs de la Presse Anjou et Val de Loire. Il adhèrera très prochainement à l'Union des Clubs de la Presse de France et Francophones (UCPF).

--
Contact Presse:
Club de la presse du Maine
yanne boloh

phileas.info@wanadoo.fr


--

Communiqué envoyé le 04/21/2009 01:17:32 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias / Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire