lundi 20 avril 2009

ADLPartner crée la nouvelle offre d'abonnement magazine de PIXmania

ADLPartner a été choisi par PIXmania, leader européen de la vente de produits électroniques grand public sur Internet, pour créer une nouvelle offre complémentaire destinée aux clients de PIXmania, basée sur sa formule d'abonnement magazine à durée libre dénommée « le Kiosque Magazines ». En accompagnant PIXmania dans sa stratégie de développement, ADLPartner permet ainsi aux grands acteurs de l'e-commerce de fidéliser leurs clients par la création de nouvelles offres pertinentes.

Une implémentation en marque blanche de A à Z
Fort de son expertise dans le développement de ses solutions en marque blanche pour le compte de partenaires tels que Alapage.com, LaRedoute.fr ou Mistergooddeal. com, ADLPartner a développé un nouveau partenariat avec PIXmania, basé sur la solution d'abonnement magazine la plus avancée du marché, le Kiosque Magazines.

« Un partenariat de valeur puisque ADLPartner a su nous proposer une offre clé en main tout en organisant un suivi qualitatif de la relation avec nos clients.» commente Benjamin Lévy, directeur marketing opérationnel de PIXmania.

L'ensemble des actions déployées par ADLPartner pour PIXmania comprend :
 La gestion de la relation client avec la mise en place d'un service client dédié et spécifique à PIXmania, du suivi clientèle à la gestion de la réclamation post achat.
 L'animation commerciale de la base clients PIXmania. Fort de son expertise aussi bien en termes de fidélisation que dans le secteur de la presse, ADLPartner met en place des opérations ponctuelles d'animations en accord avec la saisonnalité de l'offre mais aussi les événements spécifiques aux partenaires.
 L'intégration de la charte graphique dans sa globalité avec notamment, le développement d'une page aux couleurs de PIXmania accessible via un onglet sur la page d'accueil.

« Ce dispositif que nous livrons clé en main permet aux acteurs du e-commerce d'augmenter l'attractivité de leur offre en dynamisant le nombre de références sur leur site », ajoute Olivier Porte, Directeur Général Adjoint d'ADLPartner. « Chaque abonnement vendu par l'intermédiaire du Kiosque Magazines est également une source de revenu supplémentaire pour nos partenaires », précise-t-il.

Une offre complète et flexible destinée aux internautes
En adéquation avec la demande (62% des français privilégient l'abonnement à l'achat direct en kiosque), ADLPartner propose aux clients de PIXmania de choisir parmi plus de 350 magazines réunissant une trentaine de thématiques telles que la culture, la décoration, les féminins, les enfants ainsi qu'un éventail important de titres de presse spécialisée. Une solution unique permettant de changer ou suspendre son abonnement d'un simple clic : l'abonnement à durée libre.


--
Contact Presse:
FGC
alexandra de Busni
01.41.18.85.55
alexandradb@fgcom.fr
www.fgcom.com

--

Communiqué envoyé le 04/20/2009 04:26:53 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias / Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire