jeudi 19 mars 2009

Accueillir Magazine adopte une nouvelle mise en page

Pour sa quatrième année d'existence, Accueillir Magazine adopte une nouvelle mise en page et accorde plus de place à l'actualité, aux informations pratiques ainsi qu'aux témoignages, courriers et initiatives des lecteurs.

Tout en conservant ses codes couleur, le magazine opte pour un repérage des rubriques moins marqué et les illustrations et photos sont repositionnées. De nouveaux encadrés mettent en valeur les informations utiles et pratiques pour le lecteur.

La nouvelle maquette consacre plus de place à l'actualité des chambres d'hôtes et privilégie les témoignages, courriers et initiatives de propriétaires dans une approche vivante. Le dialogue entre le magazine et ses lecteurs est toujours la priorité.

A l'image de tous ces changements, la couverture est revue. Elle choisit de faire de la chambre d'hôtes la star du magazine.

Accueillir Magazine est un magazine d'information de 40 pages au service des propriétaires de chambres d'hôtes. Il les informe de façon complète tous les deux mois à travers cinq grandes rubriques : Actualité, Gestion, Idées, Acteurs et Pratique. Le magazine est en vente par correspondance à 35 euros pour un abonnement d'un an et à 65 euros pour deux ans (tarifs France métropolitaine et DOM).

Plus d'informations, visitez le site internet : www.accueillir-magazine.com
Contact presse : Caroline KYBERD, Rédactrice en chef
caroline-kyberd@accueillir-magazine.com
Tel : 01 48 00 99 28 / 06 62 24 38 20

Accueillir Magazine
CKCL Conseil SARL
332, rue Lecourbe
75015 Paris
Tel : 01 48 00 99 28

--
Contact Presse:
CKCL Conseil SARL
Caroline KYBERD
01 48 00 99 28
caroline-kyberd@accueillir-magazine.com
www.accueillir-magazine.com

--

Communiqué envoyé le 03/19/2009 08:31:44 AM via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias / Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire